valentine-kiss-manga-delitoon
-

Valentine Kiss – Condamnée à 9 cycles de vie humaine

Posté le 28 juillet 2020 par

Plus qu’une mort et elle retrouve sa place !

Moi, Valentine, 9ème vie

 

Valentine sert le Tout-Puissant, son unique objectif est de s’intéresser à lui. Sauf qu’elle décide d’aider un humain dans la détresse. Subissant le courroux de celui qui est tout pour elle, elle se retrouve condamnée à vivre 9 vies humaines ?! On la retrouve lors de sa dernière vie. Elle est sur le point d’être exécutée, son crime : faire partie d’un groupuscule indépendantiste. Sauf qu’elle n’a rien à voir là dedans, comment en est-elle arrivée là ???

 

Objectif survie !

 

3 mois plus tôt, elle se réveille amnésique et décide de se faire passer pour un homme grâce à son apparence androgyne : Lucien. Deux enfants des rues : Gillotte et Thomas la sauvent et l’emmènent dans une maison abandonnée remplie d’adolescents. Se prenant d’affection pour les deux jumeaux, elle joue du violon pour gagner un peu d’argent. Elle se fait par la même occasion recrutée par une jeune noble : Josephina qui l’intègre dans l’orchestre privée de son père, un des plus puissants aristocrates du pays…

 

Gros diamant, gros soucis

 

Le pays, récemment battu par l’empire Logos est mal en point : famine, maladies en tous genres le font pérécliter. Le comte Gray, père de Josephina est dans l’obligation d’accueillir sous son toit le dirigeant de l’empire, un général impitoyable. Celui-ci transporte avec lui un diamant de 117 carats ! Les compagnons d’infortune de Lucien apprenant la nouvelle n’ont plus qu’une idée en tête : voler le diamant ! Lucien se retrouve malgré lui embarqué dans cette histoire… 

 

Une romance pleine d’actions ! 

 

Tu en as marre des romances qui se déroulent dans des châteaux avec des princesses ? Cette nouvelle série est faite pour toi ! Entre Valentine qui est débrouillarde et déterminée et le beau général blond qui règle tout par la violence, l’histoire ne manque pas d’originalité. Les péripéties et les quiproquos s’enchaînent ne te laissant aucun moment de répit. La toile de fond, naviguant habilement entre la romance, l’action et le fantastique rend la série unique en son genre. Si tu as aimé Lindsay et Lindsayan et Holy Me !, viens vite découvrir ton nouveau webtoon préféré ! 

 

Les commentaires sont fermés.