- -

Vengeance Nuptiale – Ils ne veulent pas de la bague au doigt !

Posté le 30 novembre 2020 par

Mariés de force, ils sont envoyés sur une île déserte !

Jour de mariage ?!

 

Meridian Sacha se réveille peu à peu avec un sacré remue-ménage autour d’elle. Toutes les servantes sont affairées à la maquiller et l’apprêter, du moins plus que d’habitude. Y aurait-il un événement important qu’elle aurait oublié ? En constatant son reflet dans le miroir, elle se pétrifie ! QUOI ?! C’est le jour de son mariage ? Vite ! Il faut fuir à tout prix ! Impossible, elle est sur un bateau au beau milieu de l’océan…on dirait que ses parents ont bien joué leur coup ! 

 

Un époux étonnant

 

C’est sûr, son futur époux doit encore être un de ces gringalets dont elle a horreur. Elle va lui montrer de quel bois elle se chauffe et empêcher ce mariage ! Paf ! Elle lui tombe dessus par mégarde… et quelle est sa surprise en découvrant l’amiral Demetriu Kyprosa, le plus grand héros de l’empire ! Il dégaine aussitôt la pointe de son épée vers elle, tout en la foudroyant du regard ! On dirait que lui aussi semble furieux d’avoir été amené ici contre sa volonté….

 

Sur une île déserte ?

 

Une alerte les interrompt….Un gaz soporifique est déversé dans tout le bateau et le futur couple, pris au piège, s’écroule. À leur réveil, ils se retrouvent échoués sur une île déserte avec quelques vivres et une simple lettre. Il y est inscrit qu’ils ne pourront pas quitter ces lieux tant qu’ils ne reviendront pas avec “une bonne nouvelle” ! Mais de quoi veulent-ils parler au juste ? 

 

Une romance hilarante et diablement originale !

 

Les histoires de mariages arrangés, ça nous connaît maintenant sur Delitoon. Mais attention, celle-ci va avoir l’effet d’un coup de tonnerre sur notre catalogue ! Entre des situations déroutantes, des graphismes somptueux et un humour désopilant, il y a tout pour te tenir en haleine ! Suis les aventures folles d’un couple au tempérament de feu, tous deux piégés sur une île déserte. Si tu as aimé Ombres et Lumières ou encore Lucia, tu vas adorer, c’est garanti !

Les commentaires sont fermés.