voleur-de-mon-coeur-manga-pdf
- -

Voleur de mon cœur – Cambriolage, quiproquo et colocation

Posté le 1 octobre 2021 par

Au secours, un voleur veut vivre avec moi !

Le bon plan de sa vie…

 

L’année commence mal… Jiho, étudiant, a oublié de rendre son dossier à temps pour obtenir une chambre d’étudiant sur le campus. Comment va-t-il pouvoir survivre aux trajets longue distance ? Heureusement, un de ses seniors le sauve et propose de lui louer un appartement à bas prix ! Et il s’avère que ce n’est pas un petit placard miteux, non, c’est un endroit immense et tout neuf. Trop bien ! … Mais il y a forcément un piège, non ?

 

… Ou son arrêt de mort ?

 

Et voilà ! Un voleur l’attaque dès sa première soirée chez lui ! En essayant d’échapper à tout prix à son assaillant, Jiho se retrouve finalement bloqué sur son balcon. Le lendemain matin, pensant que le voleur doit être parti, il finit par sortir de sa cachette… Pour se trouver nez à nez avec l’individu. Mais le cambrioleur n’a pas l’air très violent, loin de là… Il est en train de lire les romans que Jiho a écrit au lycée, et d’en tremper les pages de ses larmes ! 

 

Voleur au grand cœur ?

 

Un bon coup de panique et une petite explication plus tard, l’intrus ne semble finalement pas être un véritable voleur. En revanche, il doit lui manquer une case pour sûr, car il ne souhaite qu’une chose, lire la suite de l’histoire de Jiho. Il lui propose alors un deal : devenir son coloc et s’occuper des repas et du ménage, afin que Jiho ait le temps d’écrire la suite de ses romans… Pas de doute, ce mec doit être fou. Mais bon, il a l’air plutôt inoffensif et gentil, cuisine super bien, et en plus de ça, est plutôt canon ! Jiho va-t-il se laisser convaincre ?

 

La plus loufoque des coloc ! 

 

Tu aimes les chibis, les histoires mignonnes et les quiproquos complètement loufoques ? Alors je crois bien que Voleur de mon cœur est fait pour toi 😉 Les dessins sont géniaux, les personnages adorables (et le plus souvent complètement à côté de la plaque) et on a hâte de découvrir la prochaine situation improbable dans laquelle ils vont sans aucun doute se mettre ! Si tu as aimé Menteur ! Les vampires n’existent pas ! et Heart stain, les aventures de Jiho et son adorable voleur débarquent rien que pour toi  !

Les commentaires sont fermés.