wake-up-warrior-manga-pdf
- - - -

Wake up, Warrior! – Un remède pour 5 chevaliers

Posté le 2 décembre 2020 par

Chevaliers légendaires recherchent herboriste extraordinaire

Au cœur de la forêt 

 

Dans l’Empire, les hybrides sont considérés comme de la vermine et souvent vendus comme esclaves. Kacana, du clan des moutons hybrides, herboriste passionnée par les plantes, a donc choisi de vivre tranquillement cachée dans une forêt remplie de pièges. Lors d’une de ses récoltes, elle chute et se retrouve… au beau milieu d’une prison de l’Empire. Et pas n’importe laquelle : celle où sont emprisonnés cinq chevaliers légendaires, afin d’exploiter leur puissance magique. De ce fait, leurs pouvoirs sont comme « bloqués » et ils ne peuvent pas s’échapper. En les voyant dans un état déplorable, elle ne peut s’empêcher de leur glisser un médicament qu’elle a créé pour soigner un peu leurs blessures, puis s’enfuit avant d’être repérée par les gardes. 

 

Invités imprévus 

 

La vie suit son cours et cinq ans plus tard, un groupe bien étrange se tient sur le pas de la porte de Kacana… Les chevaliers ! En effet, la fiole qu’elle leur avait donnée a temporairement débloqué leurs pouvoirs, leur permettant de s’échapper. Le petit groupe se compose de Snowa, un magicien de haut rang; Adar, un assassin; Halric, un mercenaire; Chellus, un sword master et pour finir Armore Daor, le Roi des dragons hybrides. Après leurs évasions, ils se sont mis à la recherche de Kacana, afin de lui demander de les libérer définitivement du sortilège. Par peur de l’Empire, elle refuse, mais c’est sans compter leur ténacité : ils resteront plantés devant sa maison pendant trois jours, qu’il pleuve ou qu’il neige. 

 

It’s a deal 

 

De guerre lasse, Kacana finit par les laisser entrer. Ils lui racontent qu’on les a forcés à ingurgiter un poison dont il est impossible de guérir, et qui bride leurs pouvoirs magiques. Il faudrait donc plus de ce médicament qu’elle leur a donné la première fois et qui a fait effet. Seul problème : ce n’était qu’un antidouleur, qui n’a dû affaiblir le maléfice que temporairement. Pour Kacana, vu leur état, il leur faudrait au moins trois ans de traitement pour recouvrer leurs pouvoirs complets. Qu’à cela ne tienne, ils vont s’installer chez elle afin de recevoir ses traitements ! En échange, ils mettront à sa disposition leurs talents. Mais l’Empire rôde, et il suffirait de peu de choses pour qu’ils soient découverts…

 

Traitement musclé à l’horizon !

 

Si  je te dis : une hybride mouton pas prête à se laisser faire, une prison mystérieuse, un hybride dragon, un magicien, un assassin, un mercenaire, un maître de l’épée, une forêt toxique et un Empire qui n’a pas l’air franchement sympa, tu me dis ? Cocktail explosif ! Et je te répondrai que oui, c’est tout ce que nous promet Wake up, Warrior! Avec son humour décapant et ses dessins à mourir de cuteness ou de rire, tu n’auras pas fini de vouloir enchaîner les épisodes. Et quel est donc ce danger qui rôde autour, dont notre héroïne a si peur ?? Si tu lis déjà Gare à la vilaine ! et L’Apprentie Souveraine et ses Chevaliers, alors Wake up, Warrior! est fait pour toi !

Les commentaires sont fermés.