- - -

Wedding Road – Mariage magique en déroute

Posté le 27 mai 2021 par

Démon et princesse ne font pas bon ménage

Magiquement invoqué… pour être marié ?!

 

Dans le village de Valewoods, au royaume d’Artensia, le magicien Horma a bravé une interdiction vieille de plus de mille ans : il y a invoqué un démon, le seigneur des ténèbres lui-même ! Mais avant qu’il puisse formuler le vœu que lui a accordé le démon, il se fait arrêter. Traîné devant le roi, Horma tente de plaider sa cause. Pourtant, le roi se fiche qu’il ait commis un acte illégal. Le monarque n’a qu’une idée en tête : le démon serait-il prêt à se marier avec sa fille, la princesse Perronel ?

 

Princesse égarée, mariage annulé ?

 

Sept ans plus tard, Horma est devenu le magicien du roi et le précepteur de Perronel. Mais celle-ci n’est pas la princesse sage et docile attendue de tous, et n’a aucune intention de laisser son père officialiser ce mariage arrangé. 30 jours avant la date fatidique, la voilà qui force son garde du corps, le chevalier Yuan, à s’enfuir avec elle ! Lié à la princesse par un serment de protection magique, Yuan n’a pas le choix. Il doit la protéger, quitte à trahir les consignes de son général. Mais  le duo se retrouve vite poursuivi par les gardes royaux et Perronel n’a emporté ni vivres, ni tenue chaude dans sa fuite. Sa seule possession : une épée sacrée aux pouvoirs mystérieux. Pour éviter d’être rattrapés, ils doivent à tout prix se procurer de quoi survivre… avec la discrétion qui s’impose. Et quoi de mieux pour cela que de recourir aux services d’une guilde clandestine de mercenaires ? 

 

La princesse rebelle et le chevalier désabusé

 

Alors que Yuan emmène Perronel en plein repère de malfrats, la princesse découvre que le chevalier y a passé son enfance, avant de les trahir et d’être recueilli par le général des chevaliers royaux. Pas étonnant que le chevalier n’ait aucune foi en le code de la chevalerie ! Mais les choses vont de mal en pis : la princesse n’a pas les moyens de les payer et lorsqu’elle leur révèle son objectif, les mercenaires décident de les faire prisonniers. Après tout, pourquoi un traître et une inconnue, porteuse d’une épée sacrée, voudraient se rendre dans un village maudit ? Y aurait-il un lien avec le futur mari de celle que l’on surnomme la princesse obscure ?

 

En route vers l’aventure !

 

Attention, ce nouveau drama promet d’être magique et épique ! Tu vas y retrouver des personnages riches, aux passés troubles et aux objectifs mystérieux qui ne pourront que te mettre en haleine. Dans ce nouveau webtoon, les dessins efficaces donnent la part belle à l’action et au suspense, et te donneront assurément envie de découvrir la suite. Si tu as aimé  La Promise du roi démon et La Mort de Lamia Orphée, tu ne pourras qu’accrocher à Wedding Road !

Les commentaires sont fermés.