Dans cette boîte de jeux vidéos, Sung-ji se fond dans le décors. Pourtant, il y a bien quelqu’un qui la repère direct, c’est sa cheffe d’équipe, Su-min. Au début, rien n’indique qu’elle soit touchée par la beauté renversante de sa nouvelle recrue. Et pourtant, son parcours laisse entendre que Seong a un faible pour les femmes…
Sung-ji, la nouvelle, va rapidement comprendre que Su-min occupe une position bien spéciale dans la boîte. Elle est particulièrement proche de la présidente, jolie fille aux cheveux roses. Si Su-min, est déjà si proche de la présidente, Sung-ji va-t-elle réussir à se faire une place à ses côtés ? Ou plus près encore ? Quelques sorties, quelques ascenseurs bloquées entre les autres, et voilà un rapprochement inévitable qui se profile…
Sung-ji est du genre à sourire, à rester discrète, et à se mettre des fleurs dans les cheveux. Su-min, elle, n’est pas du genre à être aimable ni à jamais s’excuser. Encore moins à trouver les petites fleurs mignonnes. Rien de compatible, sauf peut-être un goût partagé pour les courbes féminines ?
Sous des airs d’abord discrets, ce manga s’engouffre rapidement sur la voie d’un scénario assez haletant (dans tous les sens du terme ;). Déjà, on est vite emballés par les jolies scènes sexy, assez sulfureuses et parfaitement dessinées. Même chose pour le scénario : avec de telles héroïnes les auteurs auraient pu se contenter de laisser tout le monde baver, mais nous servent de surcroît une vraie histoire. Twists choquants en vue !