youth-manga-pdf
-

YOUTH – Petit copain par obligation !

Posté le 30 janvier 2020 par

Quand le chantage tourne à son avantage !

Aaaah, les douces années d’université…

 

Cette rentrée, Ji Won n’en attendait rien de particulier : il vit déjà un rêve éveillé en sortant avec Jung Mi, étudiante très populaire de troisième année. Le problème ? Elle est en couple avec quelqu’un d’autre, et leur relation doit donc rester secrète ! Alors, lorsqu’ils se font griller lors d’une soirée arrosée, Ji Won est prêt à tout pour que l’info ne s’ébruite pas.

 

Un maître-chanteur pas comme les autres

 

Celui qui a découvert le pot-aux-roses s’appelle Yu Hyeon. Tout juste revenu de son service militaire, c’est le nouveau beau-gosse ultra apprécié de la fac. Et son silence a un prix ! Pour garder le secret de Ji Won, il lui propose un marché : ce dernier devra sortir dix fois avec lui, ni plus ni moins.

 

Rencards à gogo

 

Sortir avec un homme ? Pour Ji Won, c’est juste impensable, il est 100% hétéro ! Yu Hyeon a beau être séduisant, ça ne change rien à la situation, pas vrai ? Sauf que voilà : il n’a pas le choix. Embarqué de rencards en rencards, Ji Won apprend à connaître malgré lui celui qui le fait chanter. Entre le parc d’attractions et le cinéma, le rapprochement semble inévitable… Et les certitudes de Ji Won vont vaciller quand son coeur commence à s’emballer !

 

Un BL réaliste et dans l’air du temps

 

YOUTH est une série résolument moderne, qui te fera découvrir un autre pan de la vie en Corée : celui des étudiants à l’université. Plein d’humour et de justesse, ce boys love se joue des clichés pour proposer une histoire mature, nourrie de rebondissements et de réflexions. Un incontournable si tu as aimé Nos Amours Entrelacées et Between Us !

Les commentaires sont fermés.