zeri-ruri-manga-pdf
- -

Zeri Ruri – Un Être Pur pour les sauver

Posté le 5 janvier 2021 par

Le compte à rebours de l'humanité a bientôt sonné

L’ultimatum d’Hwan-Ung

 

Il y a 90 ans, Hwan-Ung, le fils du Dieu du Ciel, est descendu sur terre. Lui qui avait apporté sa connaissance aux Hommes, est abasourdi par leur cupidité et leur cruauté les uns envers les autres. Il décide donc d’exterminer tous les humains, afin d’en créer de nouveaux, plus soucieux de leurs congénères et de la planète. Cependant, après de nombreuses supplications des Hommes, il leur laisse un délai pour prouver leur valeur : dans les 100 prochaines années, il leur faudra trouver un Être Pur, capable de le représenter sur terre. Sinon, ce sera bien la fin de l’humanité. 

 

Le concours suprême

 

90 années se sont écoulées, et toujours aucun signe de l’Être Pur… L’humanité n’a maintenant plus que dix ans à vivre, et cette année encore, tous les espoirs reposent sur le Mukwa, concours organisé tous les 3 ans par le pays pour trouver leur sauveur. Zeri, un garçon introverti et plutôt secret, n’a aucune intention d’y participer. Lui est plutôt décidé à laisser sa trace sur la planète par son art, le travail de la nacre et de la laque, inculqué par son grand-père pour créer des objets qui brilleront encore des milliers d’années. 

 

Inscription surprise

 

Mais quand un Chiyu, créature d’Hawn-Ung envoyée pour protéger les humains innocents, l’envoute un soir et le fait s’inscrire contre son gré au Mukwa, il n’a plus le choix. Il a l’obligation de participer à ce concours tant redouté. Heureusement, son meilleur ami Maru participe lui aussi au Mukwa, obligé par sa famille de s’y inscrire. Pourront-ils se protéger l’un l’autre ? De plus, l’inscription de Zeri est trop étrange pour n’être qu’un hasard… et certains gardiens de ce concours semblent en savoir beaucoup plus qu’il n’y paraît… Lui qui n’avait jamais pensé un instant en être capable, serait-il l’Être Pur tant attendu?

 

Les candidats au Mukwa sont attendus

 

Tu penses avoir l’étoffe d’un Être Pur ? Ou tu préfères peut-être encourager Zeri et Mukwa dans leurs aventures ? Rejoins-nous dans un monde de légendes, plein de mystères et de complots. Et Zuri est entourée d’amis et de nouveaux compagnons hauts en couleurs, tous décidés à lui prouver leur soutien… à leur manière ^^ On est happé par ce monde bien étrange en sursis, porté par de magnifiques dessins, et impatients d’en savoir plus sur tout ce qui se trame en coulisses ! Vite, on veut la suite ! Si tu as aimé Le rêve d’Aewol et L’Orée du Ciel, aucun doute, Zeri Ruri est fait pour toi.

Les commentaires sont fermés.